Pâtisserie



L’association a mis en place un atelier de cuisine et patiserie: fabrication de gateaux / traiteur au sein de la médina, créant de l’emploi pour des jeunes filles en difficulté. Ces dernières accéderont donc, grâce au projet, à leur autonomie financière et prouveront par la même occasion leurs compétences de « femmes entrepreneurs ».

Le projet contribue à l'amélioration des conditions de vie de plusieurs femmes et ainsi à la diminution de la pauvreté. Il leur permet de retrouver dignité, confiance et respect.

La pâtisserie fabrication et vente de gâteaux, petits fours, fondants, croissants et cakes en passant par les spécialités orientales les plus raffinées (Cornes de gazelles, baklaoua, Tunisiennes,etc.)

Un service traiteur pour les réunions et les cérémonies : notre objectif est de travailler avec les particuliers, les Riads, maisons d'hôtes hôtels et restaurants.

 

 

 

 

Pour accéder à l’association et pâtisserie depuis la Medina: 

Sortir de la Medina par la porte BAB Doukkala et prendre la seconde rue à votre droite : le Boulevard Al Massira, une rue commerciale. Continuez tout droit et tournez à droite à la première rue... L’association se trouve quelques mètres plus loin, à votre droite, au premier étage.

Cliquez sur le plan pour l'agrandir

  • Plan Asso